brume-noire

Folie maladive

Mercredi 16 juin 2010 à 17:18

Hellow,

Déjà, voici mon blog.
Ceci n'est qu'une page web ... Mais elle m'appartiens
J'y met ce que je veut du moment que je ne dévoile pas mon véritable nom.

Il parait que je ne suis pas bien selon les normaux ,
Mais que veut dire normal?
Il n'y a pas de définition.
J'ai quinze ballet et pas de style particulier.
Chuis décadente à en crever ,
attention a ceux qui n'aiment pas la folie ambulante,
Il parait que j'en suis l'incarnation...
Chuis fan de Burton, j' l'ai été à deux ans.
Il parait que ce n'est pas banal.
Il parait .
Je dessine , je filme, je chante, je photographie & écris.

On me dit souvent que je suis barrée! Mais je trouve que ce sont les normaux qui sont barrés! Je ne trouve pas ça normal ceux qui se suivent comme des moutons dans la masse. Un troupeau véritable, de clones... Sans véritable personnalité.


Citation du jour :

"On m'a vu en France passer du temps la tête dans le sable
La bouche cousue, à observer
M'enivrer de visages, beauté par les années un vécu, une tannée
J'y ai croisé des zéros, des Zorros, des héros, des paumés
Un éventail de tout ce que j'ai subi, à travers les folies de ma vie
Celle que j'imagine, depuis que je suis petit, depuis que la lumière
M'a faussé compagnie
Injall lui ne m'a pas quitté
Celui qui vit dedans, celui qui tient les mots
Il ne me quitte pas, le salaud"
Pleymo , Le voyage de Rock

Dessin:
Timothy William Burton, Frankenweennie

Par MiiSUxSHA le Mercredi 16 juin 2010 à 17:26
yah, cool pour un premier article =)Burton (L'
Par MiiSUxSHA le Mercredi 16 juin 2010 à 17:53
Bah de rien =)Nyaaa me to j't'adore (L"
Par MiiSUxSHA, Posté le mercredi 16 juin 2010 17:53

Bah de rien =)
Nyaaa me to j't'adore (L"


milii le Dimanche 20 juin 2010 à 8:30
Sympa la présent ' non t'es pas anormale t'es spéciale!*_*
Par MiiSUxSHA, Posté le mercredi 16 juin 2010 17:53

Bah de rien =)
Nyaaa me to j't'adore (L"


milii le Dimanche 20 juin 2010 à 8:30
Sympa la présent ' non t'es pas anormale t'es spéciale!*_* MiiSUxSHA, Posté le mercredi 16 juin 2010 17:53 Bah de rien =)Nyaaa me to j't'adore (L"
Par MiiSUxSHA, Posté le mercredi 16 juin 2010 17:53

Bah de rien =)
Nyaaa me to j't'adore (L"


milii le Dimanche 20 juin 2010 à 8:30
Sympa la présent ' non t'es pas anormale t'es spéciale!*_* MiiSUxSHA, Posté le mercredi 16 juin 2010 17:53 Bah de rien =)Nyaaa me to j't'adore (L"
 

Ajouter un commentaire

Note : brume-noire n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://brume-noire.cowblog.fr/trackback/3019615

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast